Ferme Breault et frères

La ferme Breault possède 600 vaches en lait. Elle se démarque par sa gestion de troupeau. C'est pourquoi, la famille Breault a choisi de faire confiance à Équipements 3V pour le soin de ses veaux. C'est avec 2 louves et 6 stations d'alimentation que les veaux son nourrit. Ils recoivent chaque jour un peu de levure de bière pour aider leur  système digestif. De plus, les veaux sont nourrit  à volonté. 

La ferme Breault utilise le système calfguide pour faire la gestion de ses génisses. Le calfguide génère des listes d'alarme modifiable pour facilité la gestion des veaux.

La ferme Breault possède aussi un coloquick. Avec cette machine, ils pasteurisent leur colostrum et le congèle ou le serve directement  aux veaux. 

La ferme Breault a aussi un taxilait. Avec celui-ci, ils peuvent alimenter facilement les veaux en boxes individuels. Car, durant les 7 premiers jours de vie des veaux, ceux-ci reste en boxe individuel pour aider les génisses à bâtir leur système immunitaire avant qu'elles soient avec leur collèges.

  • Facebook Social Icon