• Facebook Social Icon

La louve H&L 100

Description

Description

La louve H&L100 sert à alimenter automatiquement les veaux tout en surveillant les activités de buvée pour vous avertir s'il y a un veau de problématique. La louve Holm and Laue permet donc de faire un suivi actif des veaux avec les dernières avancées technologies.

Caractéristiques

Options

Comme toutes les louves actuellement sur le marché, la louve holm and Laue sert avant tout à alimenter les veaux.

Par contre, la louve holm and Laue se démarque de la compétition par plusieurs avantages comme son lavage automatique. La louve H&L100 lave toute sa tuyauterie et les hygiènes stations lavent l'extérieur de la tétine.

La louve H&L 100 est aussi complètement modifiable. Les diverses options peuvent s'ajouter à tout moment sur la louve sans avoir besoin de changer la machine.

Il a été prouvé scientifiquement qu'une diminution de la vitesse de buvée survenait 3 jours avant que le veau soit malade. C'est pourquoi, Holm and Laue a développé une alarme "vitesse de buvée". Si la vitesse de buvée diminue de 20%, il y aura une alarme. Donc, vous pourrez traiter préventivement le veau avant même qu'il soit malade. Il pourra donc récupérer plus rapidement.

Sources : www.progressivedairy.com

Voici diverses options pouvant être ajoutées sur la louve H&L100 et sur les stations :

- Lait cru

- 2 additifs liquides

- 2 aditifs solides

- Calf guide

- Pèse-veau

- Deuxième bol mixeur

Animaux

La louve holm and laue peut être utilisé avec les veaux, les agneaux et les chevreaux.