Produits pour les vaches laitières

Logiciel Afifarm 5.2

Le logiciel Afifarm 5.2 est le logiciel de gestion de troupeau le lus avancer au monde. Il aide l'éleveur à bien maîtriser la reproduction de son troupeau, la réforme de certains animaux, le diagnostique de certaines maladies dont l'acidose et l'analyse des composantes du lait.

Salle de traite

Rotative

Les salles de traites afimilk permet aux producteurs d'économiser temps et énergie lors de la traite des vaches. Elles sont produit par madero.

Parallèle

La salle de traite parallèle permet à l'éleveur de traire ses vaches avec efficacité. Les salles de traite ezee milk et turner sont utilisé avec les produits afimilk.

Équipement pour la traite

Compteur à lait

Le compteur à lait afimilk permet une mesure efficace du débit de lait tout en envoyant les informations au logiciel. Cela permet une lecture précise de la quantité de lait recueillit.

Afilab

L'afilab est l'appareil qui analyse les diverses composants du lait de la vache. Il donnera le taux de gras, de protéines et des autres solides à chaque traite et de chaque animal. L'éleveur pourra donc 

Détection des chaleurs

Afiact 2

Afiact 2 est un logiciel de détection de chaleur. Le podomètre compte les pas de la vache et l'envoie à l'antenne qui l'envoie au logiciel sur l'ordinateur. Le logiciel analyse précisément les pas des vaches, quand elles sont couchers ou debout et surtout quand elles sont en chaleur. Cela permet donc d'avoir un meilleur suivit de détection de chaleur.

Afiact 2 peut permettre d'avoir un taux de détection des chaleurs pouvant atteindre 86%.

Pour plus de détails voir la brochure suivante:

Afiact 2

Collier de rumination

Les colliers de rumination d'afimilk permet une détection de problème d'alimentation comme l'acidose.

 

Il permet aussi à détecter les chaleurs des vaches.

Pour plus de détails voir la brochure suivante:

Collier afimilk silent herdsman

  • Facebook Social Icon